RIDE DU LION
Traitement des rides du lion par botox. Les rides de la glabelle sont les rides verticales entre les sourcils dites rides du lion. Ce sont des rides dynamiques, dues à la contraction des muscles corrugator. Le traitement par botox permet de réduire la contraction musculaire et donc de réduire l'apparition de ces rides.
Les rides d’expression sont souvent mal acceptées, particulièrement par les femmes notamment la ride du lion qui donne un air sévère, contrarié et soucieux.
La ride du lion est l’ensemble des rides verticales inter-sourcilières qui se situent entre les sourcils, dans la région que l’on appelle aussi la glabelle. Ce sont généralement les premières rides à se faire remarquer.
La ride du lion peut apparaître assez tôt, cela dépend du type de peau….
Pourquoi la ride du lion ?
La ride du lion peut apparaître assez tôt, cela dépend du type de peau….
Cette ride apparaît quand vous froncez les sourcils. Ces rides sont dues à la contraction de trois muscles : le procérus et deux corrugateur, un de chaque côté.
La ride du lion peut tout à fait vous déranger puisqu’en en effet, elle donne un air sévère !
La solution pour détendre cette ride du lion qui donne un air sévère sont des injections de Botox .
Le déroulement
Tout d’abord, une analyse de votre visage en statique et en dynamique sera effectuée, ainsi qu’une prise de photo avant et après le traitement.
On vous proposera de détendre cette ride du lion avec une injection de toxine botulique au moyen d’une seringue et de petites piqûres. La toxine vient à l’endroit où le nerf arrive dans le muscle du froncement des sourcils, responsable de la formation de la ride inter- sourcilière.