(remonte les tissus profonds)

LE FRENCHLIFT®, LE MEILLEUR DE LA CHIRURGIE LIFTING A PARIS !

La technique du FRENCHLIFT® est une intervention de chirurgie esthétique à Paris 8 mise au point et perfectionner par le Dr Philippe Bellity, considéré comme le meilleur chirurgien lifting de Paris tant cette solution est révolutionnaire.

Le FRENCHLIFT® consiste à minimiser les actes chirurgicaux nécessaires tout en apportant au relâchement cutané du bas de l'ovale du visage une véritable solution esthétique. Le principe de cette technique consiste en une remontée, un lift, des tissus du bas du visage qui se sont affaissés avec le temps.

Les résultats sont très naturels et les patientes qui y ont recours sont unanimes pour dire qu'elles ont retrouvé leur « visage d'avant ».

Avec le cabinet  médecine esthétique à  Deauville découvrez le lifting à  Deauville.

Model1-min.webp

Model2-min.webp

Model-3-min.webp

Model-4-min.webp

téléchargement (7).webp

téléchargement (8).webp

lucie brfore and after.webp

APRES

Le FRENCHLIFT®, comment ça marche ?

Lorsque le meilleur chirurgien lifting à Paris 8 réalise un FRENCHLIFT®, il intervient sur les tissus situés dans la partie en avant de la joue qui, à partir de l'âge de 40 ans, sont victimes d'un affaissement et d'un approfondissement des sillons et rides autour de la bouche provoquant ce que l'on nomme une bajoue.

L'objectif du FRENCHLIFT® consiste à remonter et à fixer ces tissus exactement à la place où ils étaient fixés avec ce phénomène de glissement, en minimisant le plus possible l'importance de l'intervention chirurgicale. La peau en excès est retirée sans qu'aucune tension n'apparaîsse, éliminant les risques de « l'effet tiré » traditionnellement consécutif à un lifting traditionnel. Si nécessaire, le Dr Philippe Bellity associe au FRENCHLIFT® une micro sculpture de la graisse située dans la bajoue, sous le menton et au niveau du cou pour affiner le visage encore davantage.

Comment se déroule le premier rendez-vous avant l'intervention chirurgicale ?

Quelle que soit la nature de l'intervention de chirurgie esthétique à laquelle vous souhaitez recourir, augmentation mammaire, lifting par le FRENCHLIFT®, rhinoplastie, reconstruction du sein, pose d'implants capillaires, chirurgie des paupières ou encore lipoaspiration, la première rencontre entre le praticien et son patient ou sa patiente constitue la pierre angulaire de la prise en charge.

En qualité de meilleur chirurgien lifting à Paris et grâce à une longue expérience dans la pratique de chirurgie esthétique et reconstructrice, le Dr Philippe Bellity a conscience que chaque situation et chaque patient est unique, donnant toute son importance à ce premier rendez-vous.

Lorsque vous entrez pour la première fois dans mon cabinet, il s'agit dans un premier temps de faire connaissance et de poser les bases d'une relation de confiance que je considère comme cruciale pour le déroulement de l'intervention. Votre démarche étant très personnelle, je vous laisse le soin de m'exposer clairement vos attentes tout en dirigeant la discussion pour me permettre d'évaluer vos désirs ainsi que vos motivations.

Ce premier rendez-vous, c'est aussi l'occasion de retracer votre historique médical, de prendre connaissance de vos antécédents et de vos éventuels traitements passés et présents, mais aussi de vous délivrer toutes les informations concernant l'intervention chirurgicale en elle-même :

•       Faisabilité en cohérence avec vos souhaits, techniques plébiscitées,

•       Suites opératoires,

•       Complications éventuelles ou fréquemment constatées...

Il s'agit également de réaliser une analyse physique de votre visage et de réaliser quelques photographies de votre visage afin de pouvoir constater avec le maximum d'efficience et d'objectivité la différence entre votre visage post-intervention et quelques semaines plus tard.

Ensuite, nous prenons conjointement la décision de la solution et de la technique que je vais employer pour répondre à vos attentes pour qu'elle soit la mieux adaptée et la plus fidèle à vos souhaits.

Par mon expérience de chirurgien esthétique à Paris, je m'assure que vous ayez une bonne compréhension de tout ce qu'implique l'intervention chirurgicale choisie : un élément qui est fondamental dans l'établissement du contrat de soin qui nous lie. En effet, bien que les complications potentielles qui peuvent surgir ne doivent pas être surestimées, il est primordial que vous ayez une parfaite connaissance des risques avant de vous lancer dans le protocole de chirurgie esthétique.

À l'issue de notre première consultation, une fiche d'information détaillée émise par la Société Française de Chirurgie Plastique et Esthétique (SOFCPRE) vous est remise ainsi qu'un devis pour mon intervention et un consentement éclairé exposant les détails de la solution envisagée. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 15 jours et vous devez obligatoirement prendre un rendez-vous préalable à l'intervention auprès d'un médecin anesthésiste pour réaliser un bilan post-opératoire. Cette première consultation est facturée une centaine d'euros, le coût des rendez-vous de contrôle suivants étant intégrés au devis de l'intervention.

Quelles sont les étapes dans le déroulement de l'intervention de chirurgies esthétique ?

1.     Préparation

Vous êtes accueillie au sein du service d'hospitalisation de la clinique et admise en chambre individuelle la veille de votre intervention de chirurgie esthétique à Paris. Parmi les obligations auxquelles ne pas transiger : vous devez vous munir de tous les résultats des examens complémentaires que je vous aurais demandé, de prendre une douche avec de la Bétadine afin de limiter les risques d'infection liés aux germes présents sur votre peau et de demeurer à jeun, sans boire ni manger, à partir de minuit jusqu'à l'heure de votre prise en charge pour l'intervention.

2.     Le jour de l'intervention chirurgicale

Dans la matinée précédent votre opération de chirurgie esthétique, il vous est demandé d'ôter vos bijoux ainsi que toutes prothèses amovibles (dentaire, auditives ou oculaires) et de ne pas vous maquiller ni poser de vernis à ongles.

Vous devez également réitérer la prise d'une douche avec la Bétadine et revêtir une tenue appropriée qui vous sera remise.

3.     L'anesthésie

Selon la nature de l'intervention, vous subirez une anesthésie générale ou locale avec sédation, appelée aussi « neuroleptanalgésie ». Il s'agit de l'anesthésie la plus couramment pratiquée et préconisée qui consiste à associer un médicament contre la douleur avec un neuroleptique agissant de manière sédative sur votre système nerveux. Cette opération d'anesthésie est réalisée sous la responsabilité de votre médecin anesthésiste.

4.     L'intervention au bloc opératoire et le retour en chambre

Toujours en fonction de l'intervention, celle-ci dure environ une heure à l'issue de laquelle vous regagnez votre chambre après que vous soit posé un pansement par bandage que vous devrez conserver jusqu'au lendemain.

Vos questions et les réponses du meilleur chirurgien lifting de Paris !

Quelles sont les suites opératoires du FRENCHLIFT® ?

Au cours de la première semaine qui succède l'intervention, il est très fréquent de voir apparaître des hématomes et quelques gonflements (œdèmes) qui sont toujours temporaires et sans gravité. Toutefois, dans le cas où des douleurs se manifestent, celles-ci demeurent infimes avec la possibilité de ressentir une légère insensibilité dans certaines parties du visage.

Lors d'une consultation une semaine après l'intervention, je m'assure de la bonne évolution du processus de cicatrisation et vous conseille d'attendre une semaine de plus pour que votre visage reprenne un aspect naturel.

Quid de l'hospitalisation et du retour au domicile après l'intervention ?

Après avoir subi une anesthésie locale, dans le cadre du FRENCHLIFT®, vous avez la possibilité de rentrer chez vous le jour même. Toutefois, je recommande à mes patientes de passer la nuit à la clinique pour des raisons de confort et de sécurité.  Si vous résidez loin de l'établissement ou que vous avez subi une anesthésie générale, vous devrez restée obligatoirement hospitalisée jusqu'au lendemain.

Mon visage va-t-il garder des traces du lifting FRENCHLIFT® ?

Votre visage présentera probablement quelques bleus ainsi que des gonflements surtout localisés au niveau des joues et avec des intensités variables selon les individus. Ces manifestations et effets secondaires s'estomperont rapidement même si je vous conseille une éviction sociale d'une durée d'une à deux semaines.

La peau de mon visage va-t-elle avoir un effet « tiré » ?

Contrairement à d'autres techniques, le FRENCHLIFT® garantit un effet totalement naturel qui correspond à l'effet obtenu si vous remontez vos joues avec vos mains. Cette intervention de chirurgie esthétique permet de remonter les tissus profonds et de les fixer solidement, ce qui a pour effet de ne pas tirer sur la peau d'où ce résultat très naturel.

De plus, mon expérience dans la pratique de cette technique de lifting me permet de dissimuler les petites cicatrices dans les sillons de la peau, rendant entièrement nature l'aspect du visage après intervention.

Quelle est la durée de vie d'un FRENCHLIFT® ?

Bien qu'il s'agisse d'une intervention moins invasive que d'autres techniques de lifting, le FRENCHLIFT® est une vraie chirurgie dont les résultats peuvent durer jusqu'à une dizaine d'années. Toutefois, les résultats et la longévité du processus vont différer d'un individu à un autre.

Peut-on faire une coloration des cheveux ou un brushing ?

Une coloration est possible avant l'intervention ou après, en respectant un délai de trois semaines suite au retrait du pansement. Après quelques jours, l'usage d'un sèche-cheveux est autorisé sous réserve d'un air tiède. En outre, un coiffeur spécialisé peut se rendre à la clinique dès le lendemain de l'intervention sur demande.